Changement de propriétaire pour le camping de la rive à Notre Dame de Monts

 

Delphine et Olivier VARIN ont repris le camping de la rive. Le camping est situé près de la mer à deux pas de l’île de noirmoutier en Vendée. Avec sa formule plutôt familiale et conviviale, le camping propose des mobiles-home, des chambres, des emplacements pour tente ou camping cars. En basse saison, une salle est ouverte à la location pour des événements professionnels ou familiaux du mois de septembre au mois de juin.

Son emplacement est idéal pour les visites mais aussi pour les promenades et baignades. Situé à la sortie de Notre Dame de Monts, le camping de la rive jouxte la foret domaniale qui livrent de nombreuses pistes cyclables pour relier la forêt ou la mer avec la plage des Lays à deux kilomètres.

Les emplacements sont ombragés et agréables. Le camping dispose d’ une piscine extérieure chauffée, d’un terrain de pétanque, d’un espace bar avec des jeux comme le flippeur, le babyfoot.
Le camping de la Rive bénéficie de l’aide Vacaf, tous les Allocataires éligibles à l’aide VACAF ont la possibilité d’avoir des aides aux vacances sans avancer d’argent. Delphine et Olivier se feront un plaisir de réaliser pour vous un devis avec l’estimation de vos droits.
Des services de location comme les draps ou le linge de toilette sont possibles. Si vous avez envie de vous promener, n’hésitez pas à demander un vélo ! Si le site du camping de la rive vous plait, il a été conçu par l’agence A4 Com